Quelle plus grande joie! Quelle plus grande satisfaction personnelle peut-on ressentir lorsque par notre fraternité, notre générosité, un être humain n’a plus faim, n’a plus soif!

Quoi de plus valorisant lorsqu’on sait que notre don a permis à un enfant  d’apprendre  à « pêcher son propre poisson»  par  le savoir  lire et écrire, par l’apprentissage d’un métier !

Quoi de plus d’humanisme de notre part lorsqu’on  contribue à faire d’un enfant démuni, une femme,  un homme  digne de ce nom  par l’insertion sociale !
Quoi de plus gratifiant de savoir que notre don a permis «d’humaniser» un être humain qui a son tour fera des heureux sur son chemin en reconnaissance de notre parrainage !


Vous avez été peut-être bernés  par des organisations  ayant déjà sollicité  votre don monétaire pour des œuvres dites de bienfaisance.  Nous  comprenons  votre doute, votre réticence et même votre refus.  

Nous nous distinguons des autres parce que votre don fait de vous un partenaire à part entière de la Fondation. À ce titre, vous aurez  droit à un rapport annuel de nos dépenses, à nous faire part de vos commentaires et de vos suggestions.  Nous vous invitons à  nous questionner et à vous asseoir avec nous à tout moment pour suivre l’évolution de la Fondation  dans la mise en œuvre de  ses grandes orientations et de l’utilisation des fonds.


Faites votre don  en  complétant le formulaire: Campagne de financement  2017/18 et suivez votre don par  notre CrédibilitéHonnêteté-Transparence.



  Pour accéder au formulaire, veuillez cliquer ICI !